Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
11 janvier 2014

CARTE AUTOMNALE

Hello my friends,

************

Aujourd'hui, je travaille (pas cool) mais comme je dis, il faut bien des nounous qui travaillent le samedi pour aider les parents!

J'ai encore quelques cartes à vous montrer de l'année dernière donc, je vais essayer de me dépécher de finir l'année 2013.

Sur le forum Scrapatelier, nous devions faire une carte Automnale.

J'ai eu beaucoup de difficultée pour la faire cette carte parce qu'elle ne me ressemble pas.

Mais bon, j'essaie, j'essaie et je vais au mieux! hihi

Je viens de regarder mon compteur de visite et j'approche des 10 000 visites sur mon blog.

Je pense que je ferai d'ici quelques temps un blog Candy pour la 10 000ème personne reçoit un zouli cadeau.

Je vous tiendrai au courant au moment voulu.

Bon allez, je vous met ma cartounette.

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je prend toutes les critiques.

Bon week-end.

Bisous

*****

ADA

Carte d'automne 003

Publicité
Commentaires
I
La réalisation de ta carte est bien réussie.<br /> <br /> Je dirai comme les copines ,un peu plus de couleur sur la feuille pour la faire mieux ressortir.<br /> <br /> C'est cool!!Aussi de sortir de sa zone de confort.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
S
Moi non plus je ne reconnais pas tellement ton style dans cette carte... Et la photo n'est pas très bonne je crois. Je ne peux pas dire que j'adore du coup, mais elle est originale !... Bon dimanche, repose toi bien si tu as travaillé aujourd'hui ! Bisous
L
ça change on a du mal a reconnaitre ta "patte"<br /> <br /> car elle est sans fioritures<br /> <br /> mais bravo elle est jolie quand meme<br /> <br /> bisous
B
sympa ta carte! bises
A
Merci ma belle!<br /> <br /> Heu... tout en fait!<br /> <br /> Il n'y a pas de dentelle, d'embellissements, de fleurs du coup, cette carte me paraît bizarre.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité