Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
12 janvier 2014

ATELIER CANVAS MIXED MEDIA FACON FINNABAIR

Hello my Friends,

************

Aujourd'hui, je ne vais pas vous mettre une de mes petites créations mais celles des filles qui sont venues me rejoindre sur mon Atelier Mixed Média sur le forum CROC LA VIE SOURIS

Je remercie celles qui sont venues s'inscrire sur le forum pour apprendre le MM et pour sortir de leurs conforts qui est le scrap.

Je remercie aussi my Souris, qui m'a laissé faire cet atelier en toute confiance.

Je ne me dis pas tout connaître sur le MM mais je suis une méga fan de notre chère et tendre FINNABAIR et je fais du mieux que je peux et avec les moyens du bord. J'essaie de me rapprocher au plus de ce qu'elle fait et je suis assez fière de moi. 

C'est mon rêve de pouvoir rencontrer Finnabair mais je ne sais pas si ce sera possible un jour!

Je vous met pour l'instant, ce que les 1ère filles ont fait, il en manque encore parce que comme j'ai marqué, c'est un Atelier.

Pas de date précises d'inscription et pas de date de fin!

On fait comme on peut, quand on peut! et NO PRISE DE TETE, je suis là!!!

Allez, place aux photos et en plus elles ont pris goût les filles et ne s'arrêtent plus!! hihi

Bizz et bon dimanche à tous et toutes.

*****

ADA

Sketch que j'avais choisit sur ce site: http://prima.typepad.com/prima/2013/10/septembers-bap-winner.html

 

6a00d83451cc5c69e2019b000c465f970c-800wi

 

CANVAS BY FRANIE

BY FRANIE

CANVAS BY CRICRI

BY CRICRI

CANVAS BY DANIE33

BY DANIE33

CANVAS BY ERYAYO

BY ERYAYO

CANVAS BY JOCELYNE

BY JOCELYNE

CANVAS BY LORIANE

BY LORIANE

CANVAS BY SOURIS

BY SOURIS

Publicité
Commentaires
A
Merci Joelle et ravie que les réas. des filles te plaisent autant.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
J
moi qui commence je trouve cela superbe bravo bravo et merci du partage
D
Bonsoir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais ma préférence va à celui de Eryayo et Franie. De bons exemples pour mon prochain canvas peut-être.
R
bravo à toutes ces canvas sont plus beaux les uns que les autres bisous
T
C'est super ce que les filles ont fait ! Dommage que je sois si lui de toi !<br /> <br /> Si je veux essayer toute seule ! Que me conseilles tu d'acheter en premier temps ?<br /> <br /> Les encres, les premières couleurs et dans quel site ? Et tes objets de décors ?<br /> <br /> J'ai relevé les mélanges de couleurs sur ton tuto.<br /> <br /> Tu me feras cela si tu le veux lorsque tu auras le temps. Merci d' avance. Bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité