Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
14 janvier 2014

DU PERGAMANO !!!

Hello my friends,

************

Bon, ça y est la plus vient d'arriver chez nous et j'aime pas ça!!!

Les enfants vont être obligés de rester dedans.

Je vous ai aussi envoyé un Message privé pour la carte que je vous ai envoyé et dont j'ai oublié de signer.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai fais l'année dernière sur le forum Croc la vie Souris

C'est mon amie de formation Lulue qui nous a mis le patron et voilà ce que ça a donné.

Bon, j'étais partie sur une carte toute en pergamano mais j'ai fais une grosse bêtise et j'ai dû couper

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Bizz

*****

ADA

PERGA

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours aussi magnifique bise nathalie
P
Franchement, je vois pas où tu as fait ta bêtise mais ta carte est superbe !^^<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014. Encore merci pour ta jolie carte. Quand à moi je suis trop over bookée pour faire des cartes aux copines désolée !!!<br /> <br /> En tout cas je te fais de gros bisous !;)
B
très jolie carte! bon week end bises
L
Magnifique ta carte c'est superbe! Bises Nadine
B
super cette carte! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité