Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 mars 2014

CARTE C&S

Hello tout le monde,

Je profite de ma soirée pour vous donner quelques news de moi.

Très peu productive en ce moment à cause du nouveau BB que je garde et qui est très coquine parce qu'elle

dort peu et surtout dans ma salle à manger (donc pas de bruit à faire!!)

Le lit, elle n'en veut absolument pas mais j'espère que d'ici quelques mois, tout rentrera dans l'ordre!

Bref, je voudrai vous montrer une carte que j'ai fais pour le forum "Croc la vie"

Je ne sais pas si vous la trouvez assez C&S mais j'ai voulu m'essayer.

A très bientôt pour une nouvelle carte.

Bizz

ADA

CARTE DE MARS POUR MAMIE DAN 001

Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
N
Originale ainsi!!! continue bien avec cette petite puce!!!!! bisous
S
Eh bien sur comme toujours tu arrives à nous faire de belles choses. Quel travail pour le décor qui est minutieux.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Je n'ai même pas le temps de te parler depuis ma reprise des chantiers.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage avec ta pépette qui finira bien par s'assagir pour la sieste.
M
Belle carte car le C&S est très difficile et tu l'as bien réussie ! Bises.
R
une très belle carte bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité