Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
26 mars 2014

NENUPHAR EN PERGAMANO

Hello à vous,

*****

Pas très en forme depuis le début de la semaine mais je vais remonter la pente, je le sais.

J'ai juste besoin de décompresser et d'évacuer toutes cette rencoeur que j'ai en moi.

Bref, j'espère que vous ça va?

Je voudrais vous montrer le Pergamano que j'ai fais pendant mes vacances au ski.

Une semaine de vacances et juste une carte! Franchement, c'était pas top.

Le dessin vient de ma Lulue qui le proposait sur le forum "Croc la Vie"

Et voilà,ce que moi j'en ai fait.

Je vous souhaite une excellente journée

Bizz

****

ADA

NENUPHARS 002

 

Publicité
Commentaires
S
juste waouh c'est superbe bise nathalie
S
Bonjour ma sister, ta carte est vraiment magnifique. Je ne comprend pas pourquoi les gens ne s'intéressent pas plus à tes réalisations. Enfin on en discutera ce soir. <br /> <br /> Biz Domi
B
très belle réa! bises
M
elle est trop belle , bravo , j’espère que tu va bientôt remonter cette vilaine pente , la vie a toujours des hauts et des bas pas facile des fois a vivre courage ma belle , gros bisous
A
C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Reposes toi et ressources toi !<br /> <br /> Gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité