Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
28 avril 2014

CARTE MOJO MONDAY 343

Hello tout le monde

******

J'ai reçue le nouveau sketch par mail de Mojo Monday n°343 et j'ai voulu le faire vu qu'il n'est pas prise de tête et rapide à faire.

C'est mon 2ème que je fais et ça fait du bien de reprendre progressivement le scrap.

Sinon, j'avance doucement sur mon carnet MM.

Il me tarde que ce soit finit pour vous le montrer et surtout l'offrir à Monique de MonEvasionScrap.

Je vous souhaite une excellente fin de journée

Bizz

****

ADA

Mojo Monday 343

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique!,A+
B
superbe carte! bises
N
Une belle carte! bisous
V
bonjour annick<br /> <br /> toujours de magnifique carte.<br /> <br /> Je te souhaite un bonn fin de semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
L
Superbe ta carte j'adore! Bises Nadine
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité