Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 mai 2014

VERSION SCRAP J'Y ETAIS

Hello,

Je me faisais un super plaisir de vous rencontrer mais je n'en n'ai vue que très très peu, c'est vraiment dommage.

Je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais venir mais j'essaierai, sûr.

J'avais un bagde que j'ai fais avec mes petites mains et je vous met quelques rencontres en photo.

Bonne journée.

Bizz

ADA

Ma broche sans mon pseudo

BROCHE

 

J'ai faillis réaliser mon rêve de rencontrer Chris Az mais non elle est venue avant moi

VS b

 

Mon second rêve, rencontrer Scraparvati, trop cool !!!

VS d

VS c

Publicité
Commentaires
A
Et voilà! Toi aussi tu y étais un autre alors que moi, je ne pouvais que le samedi!!! grrrr
S
Moi aussi j'y étais, je suis désolée de t'avoir loupé... Par contre j'ai eu quand même la chance de voir Parvati et Christelle aussi ! :) J'espère qu'on pourra s'y voir l'an prochain ! Bisous
B
super! bises
P
merci pour ce partage, chouette ton badge, A+
N
J'y étais mais moi aussi je n'ai vu que peu de monde! par contre j'ai vu Parvati et Christelle!<br /> <br /> Bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité