Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
20 mai 2014

CARTE MONOCHROME

Hello à toutes et à tous

******

J'espère que le temps nous vous a pas trop embété cette nuit?

Nous, ça va, pas de quoi s'alarmer!

Je me dépèche parce que pépette est réveillée.

Je viens juste de finir ma carte monochrome que je proposais sur le forum L'ile aux Cartes avec un tampon exigé au choix.

Je suis partie dans les roses et je suis un peu déçue par mes Promarkers. J'ai refais 3 fois ma colorisation avec plusieurs roses et je n'arrive pas à trouver le bon ton donc je laisse tel quel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizz

****

ADA

MONOCHROME DE MAI

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante ta carte, perso j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
B
Bonsoir <br /> <br /> oh non elle est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> BisouXxX
B
je viens de découvrir votre blog via notre RubicaMag!<br /> <br /> Bravo c'est magnifique, quel talent!
F
ta carte est magnifique et ta colorisation très belle !!!! <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
N
Tu es dure avec toi même, le résultat est très beau! bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité