Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
6 juin 2014

2 ATC 2 STYLES

Hello mes fidèles lecteurs et lectrices,

**********

Aujourd'hui je voudrai vous montrer 2 ATC que j'ai réaliser pour le forum STEAMPUNK...

Un Gothique, un Féérique

Je me suis éclatée et c'est grâce à HelloFanny qui nous a montré la technique

J'espère que ça vous plaira à vous aussi

Bizz

****

ADA

ATC Juin 14

ATC Juin 14 001

Publicité
Commentaires
V
bonsoir ada<br /> <br /> magnifiques c'est atc<br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
B
super ces cartes! bises
R
wouaa ces deux atc sont superbes bisous
L
Bravo pour ces deux beaux ATC!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
S
Deux magnifiques ATC avec un joli travail de fond, j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon week end ensoleillé
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité