Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
2 juillet 2014

CARTE C&S A MA FACON

Bonsoir à toutes et tous,

**********

Toujours à la bourre pour poster mes réas. mais je vais essayer de rattraper le temps perdu.

Au mois de juin, my Lulue nous a demandé de faire une carte C&S suivant un modèle.

Pour une fois, j'ai voulu faire un C&S mais à ma façon à moi et voilà ce que ça donne.

Je vous dis à bientôt pour une prochaine réas.

Bonne soirée

*****

ADA

C & S de Juin2014 002

Publicité
Commentaires
L
joli travail pour le fond ,bravo pour cette adorable carte<br /> <br /> bisous
N
Elle me plait beaucoup, j'aime ce fond encré! bravo! bisous
P
une jolie CetS, j'aime beaucoup, A+
M
Très beau ton C&S et rien ne t'empêche d'y mettre ton style ! Bisous.
A
Hello Sosso,<br /> <br /> Comment est-ce que tu vas?<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, c'est super gentil.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité