Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
23 juillet 2014

CARTE MIXED MEDIA

Hello à toutes et tous,

************

Sur le forum de l'île aux cartes, j'ai proposé aux filles de Lifter une carte dans le style Shabby (sauf que ma carte ne fait pas shabby)

J'ai voulu qu'elles sortent de leurs conford et voilà ce que ma carte donne.

J'en referai une promis shabby mais dans le même style.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Bisouxx

******

ADA

Carte Mixed Média juillet 2014

Publicité
Commentaires
I
je viens de faire un tour sur plusieurs page j'aime beaucoup tout cela est si original bravo pour tout ce travail
N
très jolie dans ces tons!! j'aime le turquoise! bisous
S
Superbe ta carte !!!<br /> <br /> Bon we, bisous, bisous
B
très belle carte! bises
R
très belle carte bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité