Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
26 juillet 2014

LES VIRADES DE L'ESPOIR

MUCO

Re à toutes,

**********

Ce petit message juste pour vous parler de l'Association contre la Mucoviscidose ou je participe bénévolement en leurs envoyant quelques-unes de mes créations.

https://www.facebook.com/DesMainsPourLeSouffle?ref=ts&fref=ts

Je ne sais plus comment je suis venue à participer à cette action mais cette fichue maladie m'a toujours touchée et pour cela, j'ai voulu participer l'année dernière et je renouvelle cette année et les suivantes.

J'ai promis à Stephanie Pentak de lui faire parvenir et mes réas. et de faire la demande aussi sur le forum Croc la Vie.

Les filles ont renouvellés leurs bénévolat pour cette année et j'en suis super touchée!

L'année dernière Stéphanie m'a dit qu'elles avaient récoltées 1900€.

Cette année, j'espère dépasser les 2000€.

Pour cela, si vous souhaitez participer vous aussi, me faire la demande pour que je puisse vous envoyer son adresse postale.

Et pour celles qui ont Facebook allez voir le lien que j'ai mis plus haut.

Date limite pour envoyer vos réas. début voire mi septembre dernier délais.

Je vous fais confiance.

A très bientôt j'espère.

Bizz

***

ADA

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir ce message sur le blog d'Altéa et je souhaite participer à cette action ...merci de me communiquer l'adresse<br /> <br /> A bientôt
M
coucou Altéa. c'est super. dans mon village il y as une jeune fille Mélissa qui as cette maladie .je la favorise par un don. mais je trouve super bien l'idée de carte. je te souhaite une bonne soirée a plus
A
Merci Nefertiti!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
N
Belle initiative Annick!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
A
je suis entrain de remplir un petit carton, je fais la photo bientot et la mettrais sur le forum<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité