Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
30 juillet 2014

CARTE MIXED MEDIA

Hello mes amies,

************

Voici une autre petite cartounette pour 2 challenges et 2 forums. Le 1er celui où je suis modo dans les cartes Shabby sur le forum L'ileauxCartes.

Le second, pour participer au challenge du kéké de my piou-piou Nath84 sur le forum ScrapAtelier.

Donc, pour le 1er un Lift Shabby et le second, des tâches, du doux et du light.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réas. ainsi qu'un tuto que je suis entrain de préparer.

Douce soirée

******

ADA

carte_14

Publicité
Commentaires
P
jolie carte, A+
D
Très belle carte avec des couleurs qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée. Domi
S
Trop belle ta carte !<br /> <br /> Merci pour le tuto du canvas MM<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous
F
Superbe ! J'adore la douceur des coloris<br /> <br /> bisous
S
Une très jolie carte comme toujours, bravo miss ADA!! :) Bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité