Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
18 septembre 2014

TUTO TAG MIXED MEDIA

Bonjour mes amies

************

Vous vous rappelez, le 12 Septembre 2014, je vous avez posté un TAG Automnal ?

Ben, à force de voir vos messages, j'ai décidé de vous mettre le tuto.

Attention, si je m'exprime mal, j'en suis désolé et si vous avez des questions à me poser avant de coller, de commencer, où quoi que ce soit d'autres, je serai toujours là pour vous aider.

Attention, c'est partie!!! A la fin, je vous montrerai aussi celui que mon amour de copinaute Dame Altéa, nous a fait avec mon tuto.

Bonne journée et bonne réas.

Bisous

*****

ADA

Tag Mixed Média 2 001

Tag Mixed Média 2 002

Tag Mixed Média 2 003

Tag Mixed Média 2 004

Tag Mixed Média 2 006

Tag Mixed Média 2 007

Tag Mixed Média 2 008

Tag Mixed Média 2 009

Tag Mixed Média 2 010

Tag Mixed Média 2 011

Tag Mixed Média 2 012

TAG Mixed Média 2 013

Tag Mixed Média 2 015

Tag Mixed Média 2 016

Tag Mixed Média 2 017

Tag Mixed Média 2 018

Tag Mixed Média 2 019

Tag Mixed Média 2 020

Tag Mixed Média 2 021

Tag Mixed Média 2 022

Tag Mixed Média 2 023

MON TAG

Tag Mixed Média 022a

TAG DE DAME ALTEA

altea15

Publicité
Commentaires
A
C'est en passant voir Micha, que j'ai découvert votre blog. C'est splendide. Ce tuto super bien expliqué.
A
Merci Coco.<br /> <br /> Effectivement, Valérie taquine de plus en plus en MM et je suis hyper fière d'elle.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
Encore une fois c'est magnifique, et merci pour ce beau partage Annick :D Et bravo aussi à Dame altea pour son très joli tag également ! Bisous
S
cool le partage merci bise nathalie
C
Merci pour le partage, ton tag est sublime !!!!!!<br /> <br /> bise Claudine
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité