Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
7 octobre 2014

CE SOIR JE SERAI LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

Hello les amies,

************

Ca y est l'automne est arrivé chez nous, grisailles et pluies sont au rendez-vous.

Je voulais aussi vous remercier à toutes de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir à lire.

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à Mamypassion, allez la visiter, c'est par ICI

Je voudrais vous montrer une petite robe que j'ai terminé il y a un moment.

Elle est en DENTELLE DE PAPIER certaines filles disent PERGAMANO mais ce n'est pas le bon terme.

J'ai voulu en profiter pour faire un challenge sur le blog THE MIRROR CRACK'D

Allez-y faire un tour, les filles sont vraiment sympa!

J'espère que j'aurai bien répondue au challenge.

Je vous laisse parce que je vais bientôt avoir ma 1ère pépette qui va arriver.

Bonne journée à toutes

Bisous

******

ADA

barbie

 

Publicité
Commentaires
A
Wish I had a figure like ADA, her dress is beautiful.<br /> <br /> Thanks for sharing her with us at The Mirror Crack'd, Angela R. x
A
Wish I had a figure like ADA, her dress is beautiful.<br /> <br /> Thanks for sharing her with us at The Mirror Crack'd, Angela R. x
C
Wow Ada is gorgeous in her beautiful dress
S
Ooooh, elle est magnifique !!!! BRAVO Annick! Bisous
M
waouh , c'est une beauté , bravo , gros bisous ma belle
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité