Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
19 octobre 2014

CARNET MIXED MEDIA

Hello mes amies

************

Que c'est agréable une arrière saison comme ça mais qu'est-ce que je souffre!!!

************

Je viens juste de finir l'avant dernier challenge pour le mois d'octobre, ouf!!

Je suis dans les temps mais je stresse à chaques fois parce que je ne sais pas si je pourrai tous les faires.

Donc, sur le forum STEAMPUNK SCRAP & CIE, Cat la Cigale nous proposait :

"Ce mois ci, j'aimerais que vous travailliez sur un objet que vous pourrez emporter partout avec vous, dans votre sac à main."

Moi, j'ai choisis un carnet de poche.

N'hésitez pas à me dire le font de votre pensée.

Bonne fin de dimanche.

Bisouxx

******

ADA.

CARNET MIXED MEDIA 002

Publicité
Commentaires
N
Il est parfait ce carnet! bravo!!!! bisous
M
Magnifique, tu as tous les talents, bravo!
L
Bravo pour ce très joli carnet!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
A
ton carnet est une vrai reussite bravo dame ADA<br /> <br /> bisous
R
super joli comme toujours<br /> <br /> bisous et bonne journée
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité