Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
23 décembre 2014

CARTE MIXED MEDIA DE NOEL

Bonjour à vous mes amies,

************

Toujours peu présente sur le net.

Je suis vraiment désolé mais j'ai commencé mes cartes pour vous envoyer mais toujours pas finis!!!

En plus, je suis en manque d'inspiration donc il va falloir que j'essaie de booster mon cerveau pour que ça aille plus vite.

Bref, je voudrai quand même vous montrer une carte que j'ai fais pour de forum et qui est prévue pour l'une de vous.

Je sais, je ne suis pas allé à la légère avec mes encres donc, je vais atténuer ça rapidement.

************

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'Année.

Que vous soyez entourées de tout vos proches et que la joie et les rires coulent à flot dans vos maisons.

Je vous retrouverez l'année prochaine sur mon blog.

Enfin, j'espère que nous renouvellons notre amitié virtuelle???

************

Bizz à toutes

************

ADA

********************

CARTE MM DE NOEL 001

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, impossible de te laisser un com hier alors je récidive ce matin.<br /> <br /> ta carte est superbe, juste l’etiquette sentiment en blanc pour qu’elle se détache bien du fond et je pense qu’elle sera parfaite!!! Ce camaïeu de bleu est splendide .<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël en famille et de très belles fêtes de fin d’année<br /> <br /> gros bisous
R
très belle carte <br /> <br /> joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup ce que tu fais et cette carte est très réussie... Bisous et joyeuses fêtes à toi et tes proches.
A
Coucou Régine, merci pour ton gentil commentaire et ta longue amitié sur mon blog.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
R
J adore ta carte elle est douce et le bleu est super bravo pour ton travail , ne t en fait pas pour tes cartes que tu dois envoyer , pense a toi et ta famille surtout <br /> <br /> bon noel <br /> <br /> gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité