Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
29 décembre 2014

CARTES DE REMERCIEMENTS & CARTE RECUE

Bonjour à toutes,

************

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que vous avez bien profités de vos familles respectives ?

En tout cas moi, oui j'ai profité pleinement de ma famille bon sans neveu et filleule mais bon,c 'est pas grave.

************

Aujourd'hui, je viens enfin de finir une série de 12 cartes de remerciements qui partiront dès demain matin et à n'ouvrir que l'année prochaine si elles arrivent chez vous mercredi.

Il m'en reste encore beaucoup à faire mais bon, c'est un bon commencement!!!

Je vous remercie pour toutes cette amitié, même virtuelle.

Cela me touche beaucoup et cette année, j'ai encore voulu vous le montrer.

De plus, samedi j'ai reçue une merveilleuse carte en Dentelle de Papier faite par my Tantynette d'amour.

C'est une carte et 3 minis cartes qui sont magnifiques.

Merci my Tantynette, tu es la 1ère à m'avoir envoyé les voeux.

************

A bientôt pour les voeux

************

Bisouxx

******

ADA

Quelques-unes de mes cartes

********************

 

CARTE MERCI 001

Cartes une par une A card with a

CARTE MERCI 002

CARTE MERCI 003

CARTE MERCI 004

Cartes KDO de my Tantynette 

By Tantynette 001

By Tantynette 002

Publicité
Commentaires
M
SUPERBES tes cartes j'adore ..............................bisous
C
LA série de cartes merci c'est une merveille!!!
M
De belles réas qui demande beaucoup de technique (je pense) et même si ce n'est pas mon style de prédilection j'admire le travail et l'harmonie et je suis particulièrement fan du tag avec tuto de la fin d'année dernière.
S
Tes cartes sont magnifiques Annick!!!! Surtout celle du milieu, réellement ma préférée, je l'adore!... ;) Je suis rentrée de vacances hier soir, et j'ai eu une bien belle surprise... MERCI. Mes cartes partiront courant janvier, je ne suis pas très en avance, je vais les envoyer petit à petit.. Bisous et encore une très belle année pour toi aussi! Coco
A
Merci ma grande soeur!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité