Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
31 décembre 2014

MA BUCHE ET MES VOEUX

Quelques graines d'Amitié,
Quelques graines d'Amour,
Une petite graine de Chance
feront de cette année nouvelle,
Je le souhaite pour vous,
Une moisson de Bonheur.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Je vous met en photo ma Bûche au Chocolat garniture Glace au Caramel fleur de sel et sur le dessus, Chantilly Chocolat/Caramel beurre salé.

********************

BUCHE DE NOEL 2014 002

Publicité
Commentaires
T
Je viens de trouver ta magnifique carte dans ma BAL !<br /> <br /> Merci Annick elle est wouah ! Et tu sais que je les aime tes cartes et surtout tes techniques. . .<br /> <br /> Gros bisous.
E
Très très belle année à toi ma petite guips ! Magnifique buche, chapeau bas !<br /> <br /> J'ai lu sur mon blog que tu m'avais envoyé plein de mail... Il doit y avoir un souci quelque part ! Je demanderai à un de mes fistons de vérifier si il n'y a pas un problème sur ma messagerie. Gros bisous ! Coco
C
bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> <br /> ta buche est trop belle, je suis sure qu'elle était délicieuse, bises
R
une bonne et heureuse année à toi aussi <br /> <br /> merci pour ta superbe carte que j ai eu hier<br /> <br /> pleins de gros bisous
F
alors mes amour (chats) et moi<br /> <br /> <br /> <br /> nous vous souhaitons une Tres Heureuse Année 2015<br /> <br /> <br /> <br /> Santer / Bonheur
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité