Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
18 janvier 2015

3 CARTES PRETENT A PARTIR

Bonjour mes amies,

************

Je viens juste de finir ces 3 cartes pour l'une d'entre vous.

Naty et F-mere, j'aurai besoin de vos adresses postales s'il vous plait, merci.

J'ai fais ces cartes à ma façon, en faisant quelques mélanges et ma fois, j'aime bien le résultat!!

Bonne réception aux 3 destinatrices de ces cartes.

Bisoux

******

ADA

CARTES 001

CARTES 002

CARTES 003

CARTES 004

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques tes cartes j'adore bise nathalie
M
Je viens de voir ta carte sur le blog de mon Amie Monique et je suis tombée sous le charme !!! je vais de ce pas m'inscrire à ta news, car j'adore ce que tu fais, comme le dis Monique tu as des doigts de fée ! mille bravos, scrapbizzz.
M
coucou Ada <br /> <br /> je viens de me réabonner car je ne reçois plus rien de ton blog<br /> <br /> mille mercis pour ta jolie carte tu sais que j'adore ton style tu es vraiment douée <br /> <br /> bises
B
j'ai bien reçu la mienne hier! je confirme elles sont sublime ces cartes ! super contente de pouvoir découvrir cet technique autrement que par photo! bonne journée bises
L
elles sont superbes et j'ai la chance d'avoir reçu la 1ere <br /> <br /> merci ma guips de ta gentillesse et de partager ton talent <br /> <br /> j'adore la mienne<br /> <br /> merci merci merci bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité