Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
5 février 2015

CHALLENGE 2 EN 1 DE FEVRIER

Hello mes amies

************

Le froid et le vent est toujours parmis nous dans l'Aquitaine et on se les pèles!!!

Aujourd'hui, j'aimerai vous montrer un Tag en Mixed Média réalisé avec un tout nouveau produit que je n'avais pas encore essayé.

Ce produit c'est le BRUSHO de chez KATZELKRAFT.

Quand j'ai vue la démo sur ce produit, j'ai trouvé génial et je me suis dis que ce serait encore plus simple que les sprays.

Du coup, achetés mais essayés mais comment!!

Alors, j'ai participé à l'échanche Tag que proposait my Lulue avec pour thème amour - coeur sur le forum Croc la Vie et aussi au Challenge Mixed Média que je proposais sur le forum L'île aux Cartes.

Je vous ai mis le lien de la vidéo et la magnifique réas. d'Elena Morgun, si ça vous intéresse un clic qui vous dirige sur son blog.

Je vous mettrai la photo du produit avec le lien direct la Boutique de Katzel à la fin.

Je vous souhaite une bonne visite.

A très bientôt, j'espère.

Bisouxx

******

ADA

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

elena_10 

Ma Réas. :

TAG MM COEUR 002

 

De plus près :

TAG MM COEUR 003

 

Boutique KATZELKRAFT :

 

BRUSHO

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau rendu! moi je les attends! bisous
C
tout le monde en parle de ces brusho ça a l'air terrible !!! <br /> <br /> En tout cas tu en fais de bien jolis tags !!!!
R
sublime ton tag bisous
M
Joli tag ! J'aime beaucoup les couleurs et ce produit semble génial... Bravo encore pour ces superbes essais. Bisous.
S
Ton tag est magnifique ! je viens de voir la vidéo, très sympa ce produit, ça donne envie !<br /> <br /> Bon week end, gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité