Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
23 février 2015

CARTE Lily Elsie SHABBY/MM

Bonjour à vous mes amis "es"

************

Toujours très prise en ce moment, plus quelques soucis de santé font que je suis peu sur le net.

Je manque aussi d'envie et de motivation et me pose des questions, sur certains forums et surtout savoir si j'arrête où pas parce que raz-le-bol de certaines prises de tête et souvent avec la même personne.

Sur les autres fofos c'est toujours calme et les filles s'impliquent plus, même les nouvelles! N'est-ce pas Natyf ?

Du coup, c'est un peu le foutoir dans ma petite tête.

Bref, passons à autre chose!

Sur le forum L' île aux Cartes, j'ai proposé aux filles un challenge avec thèmes.

Le 1er thème était : l'utilisation d'une photo Lily Elsie.

Le 2ème thème était : l'utilisation du sketch d'Hélène.

Le 3ème thème était : l'utilisation d'un combo de couleur.

J'ai encore une fois, voulu faire du scrapMM et j'ai finis ce matin.

Certains papier viennent de chez Heartfelt Créations et d'autres de chutes de papier.

Je vous laisse la visualiser et vous souhaite une excellente journée.

************

Bisouxx

******

ADA

CARTE MM SHABBY 006

Publicité
Commentaires
C
ta carte est sublime j'adore. <br /> <br /> Ne te prend pas la tête ma belle le scrap il faut que cela reste un plaisir et une détente c'est pour cela que je ne fais partie d'aucun forum <br /> <br /> gros bisou et bon W.E. Claudine
M
elle est magnifique cette carte,bravo et ne te mets pas la "ratte au court-bouillon" pour certains forums,il y en a certains qui sont super,bisous<br /> <br /> Santine
M
elle est MAGNIFIQUE !!! je l'adore <br /> <br /> bisous ma belle
S
Très jolie ta carte. Les couleurs sont tendres et belle patine verte.<br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> Domi
S
elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup bise nathalie
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité