Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
6 mars 2015

BOITE A THE MIXED MEDIA

Bonjour à vous mes amis"es",

************

Ca y est, c'est le printemps chez nous et j'ai ouvert la maison tout en grand! 

Mmmmm, qu'est-ce que ça fait du bien.

************

Aujourd'hui, je viens vous parler et vous montrer mes photos de la création que j'ai fais en Mixed Média.

Encore une fois, j'ai mixé 2 challenges.

Le 1er qui vient du forum L'ILE AUX CARTES dans le post Challenge Mixed Média que je propose

Le 2ème que j'ai pris sur le blog THE MIRROR CRACK'D que j'aime beaucoup et dont je vous parle depuis quelques mois

Je vous explique en détail :

De la boîte Nesquick en plastique, je suis passé à la boîte à thé parce que j'ai eu des petits soucis entre le Gesso et le plastique.

J'ai donc utilisé Gesso noir - des peintures métalliques mélangé à de l'eau et mis dans des sprays - de la patine cuivré - un pochoir - dentelle et

embellissements en tout genre dont UNE AILE D'ANGE et sur le couvercle, j'ai mis du Mortier.

Heu... j'espère n'avoir rien oublié alors place aux photos.

************

Bonne journée à vous

Bisous xx

******

ADA

BOITE FERME

MM AILE D'ANGE 008

BOITE OUVERTE

MM AILE D'ANGE 009

 

DEVANT

MM AILE D'ANGE 010

 

COTE GAUCHE

MM AILE D'ANGE 011

 

COTE DROIT

MM AILE D'ANGE

Publicité
Commentaires
L
Bravo, ta boite est magnifique!!! La texture donne un beau résultat.<br /> <br /> Belle journée bisous
L
What a stunning piece!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks so much for sharing with us<br /> <br /> <br /> <br /> Lin <br /> <br /> The Mirror Crack'd
C
Waw quel travail! Chapeau bas!
S
Quel travail, bravo Annick ta boite est superbe !!! Beaucoup de techniques intéressantes sur celle-ci, tu as dû bien t'éclater en plus... :D Bisous
A
Fabulous texture and detail. Thanks for joining in the challenge at The Mirror Crack'd.<br /> <br /> Happy crafting, Angela R x
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité