Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
3 avril 2015

CARTE MM d'après UN SKETCH

Bonjour à vous mes amies

************

Depuis un mois ou plus, je me suis acheté les Brusho de chez Katzelkraft et la 1ère fois que je les ai utilisés, je me suis régalée.

Et ben, je vous en remet une couche encore aujourd'hui!

Franchement, c'est génial et très facile d'utilisation et le rendue est parfais (enfin pour moi!)

J'ai collé tout mes papiers en 1er, puis en second, j'ai collé fleurs et embellissements et en fin, j'ai saupoudré de Brusho et vaporisé à l'eau.

Alors, vous en pensez quoi? Ce n'est pas génial !

Allez, place aux photos.

Bonne journée et Bonne Fête de Pâques.

************

Bisouxx

ADA

CARTE MM POUR TITINE 001

CARTE MM POUR TITINE 002

 

Publicité
Commentaires
N
Un très joli résultat!!!! bisous
R
woua c est un rendu de toute beauté bravo pour cette superbe carte <br /> <br /> bisous
V
bonsoir ada<br /> <br /> je vais a vs le dimanche car le samedi je ne peut pas, j'aurai été contente de te voir car l"année derniére notre rencontre a éte trop bréve<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
N
C'est superbe, j'aime beaucoup le résultat final !! <br /> <br /> Bises et bonne semaine !
S
tres sympa le resultat, j'aime beaucoup bise nathalie
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité