Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 mai 2015

VERSION SCRAP 2015

Hello mes amies

************

C'est avec du retard que je vous mets les photos de Version de cette année.

Je remercie Ana Bondu, Christelle Az et my Piou-Piou (Nath84) de leur gentillesse.

Ana et Chris, je vous félicite vous réas. étaient magnifique, surtout toi Chris avec ton Monumental qui était sublissime et je te remercie d'y avoir inclus ma cartounette.

L'année prochaine, je n'y serai pas mais je penserai très très fort à vous.

Allez, place aux photos!

************

Bizz

ADA

Christel Az et moi

VS 2015 a

 

Ana Bondu

VS 2015 Ana 1

VS 2015 Ana

VS 2015 c (nicole -b)

 

Chris en pleine démo

VS 2015 Chris 1

VS 2015 Chris 3

VS 2015 Chris

 

Monumental de Chris. réas. de Corinne de France

VS 2015 Corinne de France

 

Monumental de Chris. réas. de Cat la Cigale

VS 2015 d

VS 2015 f

 

Quelques magnifiques réas. que Chris à fait pendant VS en démo

VS 2015 h

Monumental de Chris ma réas.

VS 2015 Monumental droit

Monumental de Chris en entier

VS 2015 Monumental

VS 2015

La bobinette de my Piou-Piou (Nath84) et moi

VS 2015 Nath 2

VS 2015 Nath

Monument de Chris. réas. de Sylvie Collet

VS 2015 Sylvie Collet

Ma réas. pour le Monumental de Chris

VS ADA

VS 2015 Chris 2

 

Publicité
Commentaires
L
absolument magnifique j'adore
N
Merci pour ce partage, dommage je n'étais pas présente cette année...j'espère l'année prochaine si mon planning boulot tombe bien.<br /> <br /> Bisous
C
De très belles photos et des souvenirs inoubliables . Dommage on ne sait pas vue<br /> <br /> Bisous Claudine
L
De bien jolies photos !!! <br /> <br /> Bises.
S
Merci pour ce super joli reportage miss Ada, tes photos sont extras et tu fais plaisir à voir !!... Je regrette de t'avoir loupée personnellement, j'aurais été très contente de te connaitre. Bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité