Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
23 mai 2015

CARTE SHABBY

Helli, Hello à toutes

************

Je viens vous montrer une petite cartounette 2 en 1 que j'ai fais pour le mois d'Avril.

En retard et oui, je suis très en retard!!!

Alors, sur le forum Scrap Atelier, il était demandé de suivre un sketch de page et sur le forum L'île Aux Cartes, je proposais de faire une carte Shabby avec la photo que j'ai mis sur la carte et que j'ai trouvé sur Pinterest.

Je me suis éclatée à faire cette carte sauf que je me suis aperçue que le tampon Texte n'allait pas du tout avec la carte! Tant pis!

J'ai utilisé mes nouveaux tampons de chez Carabelle Studio et spray de chez Prima.

http://www.artstamp.fr/tampon-texture-avec-des-chiffres,fr,4,SA60150.cfm

http://www.bluemoonscrapbooking.com/SPD/45-573942---3489781031639285503.jsp

http://mixedmediaplace.com/prima-color-bloom-spray-glistening-waves

Allez, place aux photos.

Je vous souhaite un bon long week-end.

************

Bisouxx

ADA

 

scrap atelier

Carte Shabby Mixed Média 002

Publicité
Commentaires
N
Très jolie et originale cette interprétation du sketch !<br /> <br /> Bises
C
Très jolie carte ! Oui, c'est vrai, on dirait un sketch de page. Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
L
Ta carte est très jolie bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
M
Jolie carte avec de belles couleurs "coulées" comme je les aime... On dirait un sketch de page et cela rend très bien en carte. Bravo ! Bisous.
S
Super jolie carte Annick, tu as fait une très belle utilisation de ces tampons Carabelle!! Bon week-end, bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité