Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
2 juillet 2015

ENCORE UNE CARTE!!!

Hello mes amies,

************

Vous voyez, je vous avais dis que je reviendrai!

Pour le mois de juillet, j'ai répondue à 2 challenges que j'ai regroupés en 1 seul.

Sur le forum Scrap'uleuxMonde, il faut faire une carte et l'envoyer à notre binome.

Sur le forum L'île aux Cartes, je propose un Lift de carte Shabby de Cynka.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en mélangeant scrap et mixed média (eh voui, je n'ai pas pu résister!!)

Surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions bonnes ou mauvaises.

Bonne journée

Bisouxx

******

ADA

 

CARTE DE CYNKA A LIFTER

Cynka

 

MA PARTICIPATION

CARTE SHABBY 001a

CARTE SHABBY 001

CARTE SHABBY 003

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une interprétation à ta sauce très réussie! bisous
S
Toutes aussi belles les unes que les autres. Mais j'ai une préférence à la première de Cynka. <br /> <br /> J'espère bien dormir cette nuit. Biz et bonne nuit.
M
Qu'elle est belle, bravo superbe!!! Gros bisous et bon jeudi tout doux!
P
sympa ton interprétation, A+
R
bravo tu es super douée j aime beaucoup <br /> <br /> a bientôt gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité