Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
8 octobre 2015

SPECIAL CHALLENGE NOEL MIXED MEDIA

Bonjour à toutes

************

Toujours pas facile de créater et j'ai eu une petite baisse de moral et d'envie pendant quelques semaines.

Si je ne vais plus sur vos blogs, c'est parce que nous allons changer et passer Chez Orange.

Du coup, comme je souhaite récupérer tout vos mails, je suis obligé de me désinscrire de votre Newsletter pour savoir ou j'en suis et il y a tellement de monde que ce n'est pas facile. Après, quand je peux, je vous suis sur Facebook aussi.

Alors, parlons de ce Spécial Challenge Noel MM. Début Août sur le Forum L'île aux Cartes, j'ai proposé aux filles de faire une boîte Mixed Média pour pouvoir y mettre 24 Tags de dimensions 15x11. La seule chose que j'ai imposé sur tout le long de ce Challenge, c'est d'utiliser de la rouille maison (recette que je leur ai donné). Si vous cherchez ma rouille, vous la trouverez sur les embellissements métal.

J'ai utilisé des sprays de chez Lindy's Stamps et Glimmer Mist, 2 sortes de patines bleu et vert/or, du Gesso. Les embellissements viennent de chez Nirvana Boutique ScrapuleuxStock , de la gaze, des fleurs, des Microsphères, pâtes structuré et pochoirs Carabelle Studio.

Si vous voulez nous rejoidre sur le Forum, ce sera avec grand plaisir!

J'ai aussi participé avec cette boîte au challenge de chez The Mirror Crack. Allez-y faire un tour!

Allez, place aux photos depuis sa conception.

Bonne et excellente journée

Bisouxx

******

ADA

BOITE MM 001

BOITE MM 002

BOITE MM 004

BOITE MM 006

BOITE MM 010

BOITE MM 012

BOITE MM 013

 

Publicité
Commentaires
J
Lovely work. Nice design and textures. Thank you for joining us at The Mirror Crack'd this month. Hope to see you beautiful art work back here again soon. Judy DT
F
Gorgeous colour and texture. Thanks for sharing this with us at The Mirror Crack'd and good luck with the challenge, Angela x
S
Oooh, elle est magnifique ta boite à tags !!!!<br /> <br /> Bravo Annick pour cette SUPER réa (ce qui prouve que ta créativité est toujours là ouf...), et désolée d'être à la bourre pour la voir et te laisser un petit mot comme ça le mérite franchement, je suis juste complètement débordée et aussi en baisse de forme physique... J'espère que ton moral va mieux !<br /> <br /> Je te suis de temps en temps sur FB, mais je préfèrerai toujours voir tes réas sur ton quand je peux bien sûr... Dur d'être partout à la fois !<br /> <br /> Bisous
D
Waouh je la trouve géniale. Comme d'hab, tu te surpasses et je trouves toujours aussi beau même si c'est un style différent du mien. Mais normal tu es ma prof.<br /> <br /> Biz et bon week-end.<br /> <br /> Domi
A
waouh j adore c est magnifique<br /> <br /> je suis désolée pour une fois je ne pourrais pas participer tu as le droit de me gronder<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité