Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
2 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016

240_F_86619025_KbQXF5K8Tr0wcXfbRI2h6ZcvBTtRZuMk

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « peut être » à l’avenir,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « pourquoi pas » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « je t’aime » à la vie !

Je vous souhaite une superbe Année 2016.
Qu'elle vous remplisse de bonheur, de joie et tout se dont vous souhaitez.

Publicité
Commentaires
D
coucou ma binome ça fait longtemps que je n'avais rien reçu de toi ..... j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille?? pour moi on fait aller ....... <br /> <br /> je profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que celle ci t'apporte surtout la santé et qu'elle réalise rapidement tes voeux, souhaits, projets, désirs & rêves ..... j'espère que tout va bien pour toi et je te fais d'énormes gros bisous plein de tendresse et d'amitié bisous <3 <3 <3 <3 <3
C
Pleins de gros bisouus calins ma belle.. je t'appel trés bientôt.ta cricri de n'amour.
F
J'adore ta façon de souhaiter la bonne année! Je reste classique en te souhaitant une bonne année, une bonne santé, tout plein de petits bonheurs et plein, plein de créativité!<br /> <br /> Bisous
R
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bisous
S
Dire adieu au stress je vais avoir un peu de mal là lol, j'ai démarré trop vite ma nouvelle activité et ça m'en génère pas mal.. :)<br /> <br /> En tout cas je te souhaite une très très belle année ADA, j'espère qu'elle te portera chance dans tous tes projets quels qu'ils soient !! Bises, Coco
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité