Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
22 janvier 2016

IL ETAIT UNE FOIS...

Coucou tout le monde,

************

J'espère que vous vous portez toutes bien et désolé de laisser mon blog sans nouvelles mais je ne fais presque plus rien en création avec les enfants du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer mais j'essaierai de vous mettre les quelques réas. que j'ai fais d'ici la semaine prochaine.

Pour l'instant, je veux absolument vous montrer le canvas que j'ai finis pour offrir aux parents des filles que je garde.

Le papa est Rugbyman professionnel et est obligé de partir, je suis très triste mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix!

Alors, ce Canvas, c'est pour répondre aussi à un Concours sur le Site BeauxArts.

Si vous avez un peu de temps, venez voter pour moi sur ce lien (vous pouvez voter toutes les heures si vous le voulez) :

 http://www.beauxarts.fr/concours/le-mixmedia-c-est-toi-/concours-le-mixed-media-c-est-toi-d1188

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end

Bisouxxx

******

ADA

Canvas famille TOETU 2016 001

Canvas famille TOETU 2016 002

Canvas famille TOETU 2016 025

Canvas famille TOETU 2016 027

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment super beau, très loin de ce que je sais faire ...pour moi tes créations restent magiques!<br /> <br /> Au fait Bonne année 2016, il est encore temps!!<br /> <br /> Bisous
L
Ton canvas est vraiment très beau, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
S
Absolument sublime ton canvas !<br /> <br /> J'ai voté, bon week end, bisous
M
Oh wow, que ta création est belle, vraiment magnifique, bravo!!! Bise et bonne journée toute douce!
S
Waouh, il est vraiment superbe. Les parents peuvent être contents de ton travail. Bravo ma sister. Tu mérites de gagner.<br /> <br /> Domi
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité