Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
25 janvier 2016

CARTES KDO

Bonjour à vous mes ami(e)s,

************

Je viens vous poster les quelques cartes que j'ai reçue de mes fidèles abonnées.

Je tiens à remercie, Ariane, Dame Altéa et ma merveilleuse Monique Merrien (Mon Evasion Scrap) pour leurs magnifiques et je ne vous oublie pas.

Je ferai partir mon courrier mercredi matin puisque je ne travaille pas.

Bisouxx tout doux à vous trois et encore merci de tout coeur.

************

ADA

Merci Ariane, ta carte est adorable!

KDO 005

Merci ma gentille Dame Altéa, tes cartes sont sublissimes surtout la 2ème!! 

KDO 006

KDO 007

Oh! Merci Monique, comme à chaque fois, je suis en admiration devant tes réas.!

KDO 008

Publicité
Commentaires
S
Oh elles sont trop belles!!! Je crasque pour les deux dernières en particulier, vraiment trop chouette ! :D<br /> <br /> Tu as été gâtée avec cette série. J'aurais aimé pouvoir t'en envoyer une moi aussi, mais pour le moment je suis trop accaparée par tous mes ateliers et je garde mes cartes en support pour exemple.<br /> <br /> Grosses bises
N
De très belles cartes que tu as reçues!<br /> <br /> Moi c'est la cata côté cartes de vœux, j'ai vraiment eu du mal à venir à bout de ma centaine à faire pour le boulot et du coup ce sont les copines qui ont trinqué cette année. bisous
P
de jolies cartes reçues, A+
R
contente de t'avoir fait plaisir mais je n'arrive pas à ta cheville elles sont trop belles tes réas <br /> <br /> les cartes d'Ariane et d'Altéa sont superbes avec un coup de coeur pour la 2ème<br /> <br /> bisous
D
de jolies cartes!<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et de belles créations.<br /> <br /> bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité