Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
29 février 2016

CROP DANS LE "33" suite...

Hello à toutes,

Vous connaissez Ana Bondu?

Vous avez envie de vous éclater ?

Vous avez envie de faire de nouvelles rencontres ?

Vous avez envie de partage, de convivialité et de patouille, même si vous êtes débutant ?

N'hésitez plus, cette crop est faite pour vous! 

Inscription à : lesfeesmedia@orange.fr

Paiement en plusieurs fois possible (dernier paiement mi-Mai). 

Je vous montre par la même occasion un début de projet qui n'est pas encore finit mais c'est déjà très bien!

Je vous attend avec impatiente.

A très bientôt

******

ADA

CROP

Flyer Ana Bondu

Publicité
Commentaires
M
Bof!!!!!!!!!! je ne peux hélas venir car j'organise ma crop le 11 juin, n'es-ce-pas Agnès!!!! tu me raconteras ta journée du dimanche çà va être chaud ce week-end de crop...... J'espère venir un jour à une de vos crops. En attendant bonne crop pour Juin. A très bientôt bises mimi
A
Coucou,<br /> <br /> Inscription envoyée, pour le dimanche, ça va être un week end un peu chaud !! 2 crop<br /> <br /> on aime le scrap où pas !!!! Bizz <br /> <br /> Agnès
L
Dommage pour moi aussi c'est trop loin.<br /> <br /> Belle journée, bisous
S
ça va être bien chouette j'en suis sûre, Ana est géniale...<br /> <br /> J'espère pouvoir un jour en animer moi aussi des Crops !! :-)<br /> <br /> Bisous
M
Dommage que je sois si loin! Bise et bon lundi tout doux!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité