Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
8 avril 2016

FETE DES MERES

Bonjour tout le monde!

************

J'espère que je ne vous fais pas trop attendre avec mes réas. qui s'éternisent à venir mais depuis quelques mois (beaucoup de mois!!) j'ai du mal à être productive alors veuillez m'en excuser.

 

Hier, avec la grande de 3 ans que je garde, nous avons fait l'atelier Fêtes des Mères.

Je suis super fière de ma grande Elodie parce que elle a bien écouté ou je voulais qu'elle mette telle et telle fleurs et coquillages à tel endroit.

Elle a vraiment bien travaillé!!

 

Aujourd'hui, nous avons rempli le bocal et wouah! ma fois, je trouve que ça fait vraiment génial!!

Oui! Oui! Vous lisez-bien que j'aime le résultat! Etonnant, non??

Allez, je vous met la recette en suivant, si l'envie vous tente de faire la même chose :

 

SABLES AUX PRALINES ROSES ET AU CHOCOLAT BLANC !

*     300g de farine

*     160g de cassonade (vous pouvez utiliser du sucre  normal, mais la différence entre la farine et le sucre blanc ne se verra pas dans le bocal, le rendu sera moins visuel

*     100g de pralines roses

*     100g de chocolat blanc pâtissier coupé en pépites

Réalisation :

Versez les ingrédients dans l'ordre de la liste, en les tassant et en les répartissants bien.

Nouez quelques brins de raphia coloré ou un jolie ruban autour du bocal, puis refermez-le.

Collez l'étiquette-recette et embellir votre bocal comme vous le souhaitez.

Bonne réas. et bon appétit aussi et place aux photos.

Bonne journée,

Bisouxxx

******

ADA

DSCF3843

DSCF3844

DSCF3845

DSCF3847

DSCF3848

 

 

Publicité
Commentaires
J
trop beau j'adore
A
voila une bien bonne idee bravo<br /> <br /> bisous
F
C'est super joli et si gourmand. Bravo pour ce travail à 4 mains!<br /> <br /> Bisous
A
c'est vraiment très beau - la maman va surement apprécier - bravo à vous 2 pour cette joie réa - bon dimanche - bizzz
S
Une très belle idée , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité