Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
13 avril 2016

Toute simplette

Bonjour à toutes,

************

Aujourd'hui, je vous montrerai un carte toute simple que j'ai fais lors d'un Challenge.

J'adore mon Tampon de chez Carabelle et je trouve qu'il va bien avec le fond.

Je vous souhaite une excellente soirée.

************

Bisouxxx

******

ADA

Carte Lift secret de Janvier 002

Publicité
Commentaires
N
Une très belle carte, moi aussi j'adore ce tampon.<br /> <br /> Gros bisous
A
bravo Dame ADA ta carte est bien belle<br /> <br /> bisous
A
très sympa en effet et ce tampon est superbe<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
M
Belle carte qui ressemble à un portrait encadré ! Bises
F
Tu as raison le tampon est superbe, j'adore aussi ce fond dégradé. Une très belle carte!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité