Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
11 mai 2016

CROP DANS LE 33 suite...

Hello à toutes

************

Pour les retardataires, je vous met le 2 ateliers du week-end qu'Ana m'a envoyé.

Pour ce qui est du matériel, je vous le dirai en temps et en heure.

Il reste encore des places sur les 2 jours.

Bonne journée

************

Bisouxx

ADA

Crop Mini Album

CROP

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Du coup, lequel est le samedi et lequel le dimanche,<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Agnès
I
Moi aussi trop loin , 78 mais j'aimerai beaucoup faire ce genre d'atelier.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
R
Un bel atelier mais je ne peux pas venir <br /> <br /> bonne fin d apres midi <br /> <br /> bisous
M
Un bel atelier mais je suis aussi trop loin ! Je vais chercher liens pour tutos et fournitures car ce sytle me plaît de plus en plus. Bisous
C
Trop loin pour moi aussi qui est dan le 77 <br /> <br /> Bisou Claudine
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité