Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
25 août 2016

ATELIER MIXED MEDIA A CARRIERE SOUS POISSY

Coucou, c'est encore moi!

Depuis juillet 2007, j'ai rencontré une merveilleuse et adorable amie que je ne connaissais au début que par le biais d'un certain forum.

Elle m'a toujours reçue chez elle pendant 3 jours pour le Salon Créatif puis pour Version Scrap sans jamais rechigner!

Cette année, je lui ai promis que je viendrai chez elle mais pas pour Version Scrap, uniquement pour elle et pour faire un atelier Mixed Média.

Du coup, my Cocci est venue nous rejoindre ainsi que Laurence et voilà, ce que cela à donné.

Cet atelier Canvas, je voulais qu'il soit personnel à toutes les 3 du coup, aucun n'est pareil.

C'est pas ce que je proposerai dans mes ateliers car personnaliser un canvas prend du temps mais j'y ai pris beaucoup de plaisir ainsi que les filles.

Voilà, le résultat final et n'hésitez pas à me donner vos avis.

A très vite, pour de nouvelles créations.

************

Big bisouxxx

******

ADA

Cadre Laurence 1

Cadre Laurence

Cadre Sylvie

Cadre Titine

Cadre Famille

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont supers. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bisous
L
Fantastique le résultat, bravo à toutes! Bises Nadine
M
Wow, j'adore!!!! tellement beau! Bise et bon jeudi tout en douceur!
F
J'adooooooore, c'est trop beau, et quelles belles couleurs!! Et j'imagine aussi les bons moments passés ensemble. J'aime beaucoup ce pochoir de roses!!<br /> <br /> Bisous
A
ils sont magnifiques bravo a elles trois<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité