Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
3 septembre 2016

LIFT MIXED MEDIA PALETTE DE PEINTURE

Bonjour à toutes

************

J'espère que vous êtes bien toutes rentrées de vacances et que vous êtes toutes bronzées.

Pour le mois de Juillet - Août et sur le forum L'île aux Cartes, je proposais de faire une palette de peintre que j'ai trouvé chez Paperiliitin :

http://paperiliitin.blogspot.fr/2015/02/ode-to-black-gesso-and-panpastels-mixed.html

Le sien est merveilleux et voici le mien.

Je vous souhaite un bon week-end tout ensoleillé.

Bisouxxx

******

ADA

Palette avec la touche finale

mm

Palette finie

Palette

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> A+
M
Contente de recevoir tes post .... Canalblog doit avoir des problèmes <br /> <br /> Félicitations quel beau résultat ... vraiment superbe<br /> <br /> Bises
C
Ces une pure merveille , la finition est sublime un grand bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
A
que de details DAme ADA elle est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
S
C'est vraiment superbe, et pour une fois j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Biz et bonne soirée.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité