Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
10 septembre 2016

ALBUM SANS PHOTO

Bonjour à toutes

************

J'espère que vous passez un excellent week-end avec ce beau temps.

Nous, c'est la fête du village et ça fait plaisir de pouvoir revoir des personnes que l'on n'a pas vu depuis quelques mois.

Aujourd'hui, je voudrai vous montre le mini-album que j'ai fais pour le forum créablabla.

Désolé, mais je n'ai pas mis les photos pour justement pouvoir le vendre.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite pour de nouvelles créas.

Bizouilles

******

ADA

Mini Album 005

Mini Album 006

Mini Album 007

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!! J'adoore!! Bisous
L
Très joli, bravo pour ce beau travail!!!<br /> <br /> Bisous
A
Très joli. J'aime beaucoup les papiers.<br /> <br /> Bisous
F
Oooh j'adore, moi qui doit faire un flip book je vais pouvoir m'inspirer de ce joli album!<br /> <br /> Bisous
S
De belles couleurs , j'adore ce mini !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité