Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
12 septembre 2016

LIFTE DE CARTE DU MOIS D'AOUT

Hello à vous mes amies,

************

Je profite de ma journée de récup. pour vous montrer une carte que j'ai liftée sur le forum Créablabla.

Bon, pas trop fière du résultat final niveau encre mais je l'ai quand même faite!

Je vous souhaite une excellente journée encore très très chaude par chez nous et vous dis à très bientôt.

Bizouxxx

******

ADA

carte aout 16

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce travail de matière et d'encres!! Bisous
A
j adore ta carte plein de peps bravo<br /> <br /> bisous
N
Ce qui est bien quand on fait mumuse avec les encres, c'est qu'on ne connaît jamais le résultat final, tu t'en es bien sortie, elle est très chouette. Bisous
L
Très belle carte,bises Nadine
S
C'est reparti pour de nouvelles créas. Trés jolie carte. Biz et bonne soirée.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité