Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
14 septembre 2016

LIFT DE CARTE JUILLET

Hello! Hello! les filles,

************

Trop contente que la chaleur soit enfin partie parce que j'en pouvait plus !!

L'orage n'était pas non plus trop violent mais la pluie à fait du bien en rafraîchissant.

J'espère que par chez vous, il n'y a pas eu trop de dégât ?

Bon, aujourd'hui, c'est une autre cartounette que je viens vous montrer (vous inquiétez pas, on arrive bientôt à la fin des réas. que je devais vous montrer!!! )

Encore une fois, j'ai répondue présente sur le forum Créablabla pour faire au moins un Challenge et voici donc la cartounette que j'ai fais.

Je vous souhaite une excellente journée ou nous allons pouvoir respirer comme il faut.

Bisouxxx

******

ADA

carte

Publicité
Commentaires
F
Très très chouette on dirait une lithographie!! Bisous
S
tres jolie carte j'aime beaucoup bise nathalie
M
Je ne reçois plus tes articles ... je viens voir tes nouveautés , ta carte est superbe bravo<br /> <br /> Bises
S
Très beau ce style : j adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
j'adore se style de carte - il faudrait vraiment que je me lance - bravo - bizzz
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité