Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
17 octobre 2013

COMMANDE POUR UN ANNIVERSAIRE

Hello mes amies,

Enfin, le soleil daigne se lever!!!!!!! 

Je veux absolument vous montrer la commande que m'a passé Tantynette pour l'anniversaire de sa petite fille qui est au mois de novembre.

Elle me demandait de lui faire une carte dans les tons bleu et du noir, dans le style baroque et de la dentelle noire.

Heu... comment dire, la carte c'est changée en mini, le bleu est pratiquement devenue vert mais l'image est bien la même!!! ouf un truc qu'elle retrouve.

Le scrap c'est aussi changé en Mixed Média mais là, je lui ai demandé la permission parce que j'avais déjà l'idée de comment j'allais faire.

A l'intérieur, je lui ai fais une pochette pour mettre la carte postale où j'ai marqué "Heureux Anniversaire ma Puce" et sur l'autre carte que j'ai collé à la fin et intérieur du mini, j'ai marqué "Titia". C'est sur la demande de Tantynette.

Et voilà, maintenant je suis prête à vous le montrer et j'espère que ça lui plaira.

Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil.

Bisous

ADA

Dessus du mini

Mini Album Mixed Média 2013 001

Intérieur du mini

Mini Album Mixed Média 2013 003

Dos du mini

Mini Album Mixed Média 2013 002

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, quel talent et qu'elle belle imagination.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
D
c'est magnifique ,un vrai bijou!
C
Merci Nath, tu es un amour! Oui, je commence vraiment à apprécier ce style et la patouille!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
que c'est beau! tu cartonnes dans ce style j'adore bise nathalie
P
Oh c'est super beau !!! J'adore !^^<br /> <br /> Gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité