Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
26 novembre 2013

CALENDRIER RECUE

Vous n'en revenez pas, je vous poste un 3ème message!! Et oui!!

Il faut bien que je me rattrape sinon, je vais me faire taper sur les doigts par mes topinettes!! hihi

Sur le forum Incartades, j'ai répondue au challenge Calendrier de LMDC, ICI.

Je devais envoyer ma réas. à La Barbouille et LMDC devait m'envoyer son calendrier.

Je voulais absolument vous le montrer tellement il est beau.

Je te remercie, c'est magnifique.

Bizz

ADA

CALENDRIER LE PETIT CHAPERON ROUGE DE LMDC

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique bravo!!!!<br /> <br /> bise claudine
L
Le petit chaperon rouge c'est génial vraiment une belle réalisation!!<br /> <br /> Bon mercredi bisous
R
trés joli <br /> <br /> bisous
B
très belle réa! bises
D
A quelle sauce le petit chaperon va-t-il se faire manger ce jour-là?<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Domi
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité