Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 160
Archives
14 avril 2014

MERCI POUR CES MERVEILLEUSES CARTES!

Hello,

*****

Je ne vous oublie pas mais en ce moment difficile de venir sur mon blog

Je voulais tout de même vous montrer les cartes que j'ai reçue de mes copinautes 

Merci à vous, elles sont magnifiques et me touchent beaucoup, c'est ça l'amitié même virtuelle!

Bonne semaine à toutes.

Bizz

***

ADA

Carte by my Titine d'amour chez qui j'ai passé mon Week-end pour Version Scrap

Merci ma belle, ta carte est tout simplement magnifique!

By Titine

 

Carte By Nath84 que je surnomme my Piou-Piou d'amour

Merci ma belle, ta carte est adorable!

By Nath84

Carte de Boudicca, allez visiter son blog

Merci Aurélie, ta carte est superbe!

BY BOUDICCA

 

Carte de Maminini mais je n'arrive pas à trouver le lien de son blog

Merci Nicole, elle est superbe ainsi que l'enveloppe

COUVERTURE MIXED MEDIA 012

COUVERTURE MIXED MEDIA 014

COUVERTURE MIXED MEDIA 015

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
M
tu as ete bien gate , bravo aux filles pour leur jolie cartes , gros bisous
R
ta carte est très jolie ne t angoisse pas tu vas y arriver pour ton championnat de country je croise les doigts <br /> <br /> bisous
R
ta carte est très jolie ne t angoisse pas tu vas y arriver pour ton championnat de country je croise les doigts <br /> <br /> bisous
D
tu as reçu de bien belles cartes.<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité