Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 160
Archives
10 novembre 2014

SAPIN DE NOEL EN PERGAMANO

Bonjour à toutes,

************

Tout d'abord merci pour tout vos gentils commentaires sur ma prédédente réas.

J'aime beaucoup vous lire même si je suis peux présente sur mon blog.

Aujourd'hui, le blog The Mirror Crack'd nous proposait de scrapper ou autre une réas. tableau, boule, sapin, etc...

Je vous montre le sapin que j'ai fais en Pergamano. 

Et dès que j'ai finis mes Challenges, je m'attaque à mes cartes de Noël.

Je vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt.

Bisouxx

******

ADA

********************

SAPIN PERGAMANO

Publicité
Commentaires
M
bonjour il est vraiment magnifique votre sapin serait il possible d avoir le tuto svp ce serait vraiment gentil de votre part il ferait sensation comme centre de table merci encore
E
bonjour, je vous remercie de nous faire voir votre sapin. Il est magnifique est ce que vous donner les explication pour le faire se serait trés aimable de votre part Merci encore pour les yeux
T
Comme je n'ai pas mis mes lunettes, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une danseuse de flamenco ! une belle danseuse de flamenco. Mais non, c'est un joli sapin tout en légèreté ...
S
Love you creation. Thanks for joining us over at The Mirror Crack'd Challenge. Hugs, Susanne.
A
Bonjour ADA, c'est magnifique. Je suis béate d'admiration devant ton talent et ta patience... Merci pour entre la challenge A. The Mirror Crack'd and bonne chance, Angela R. x Jespere que vous comprenez mon pauvre Francais, Excusez- Moi!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité