Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
27 décembre 2012

Atelier Carte Gothique

Tout d'abord, je voulais vous annoncer que LN84 m'a fait l'honneur de me demander d'animer l'Atelier "Cartes Gothique" sur le forum L'île aux cartes de Flo.

Du coup, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté et rejoind le nouveau groupe d'atelier de Mapy, Thysa, Cat, LN84 et A.R.T

Pour ce mois-ci, j'ai proposé de faire un tuto de carte pour celles qui n'ont jamais fait de gothique.

Si vous voulez essayer vous aussi et que vous cherchez des images c'est par ICI

J'ai voulu y aller tout en douceur et j'espère que c'est le cas.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Annick@AuxDoigtsAgiles

Dessus de la carte

Tuto Carte Gothique Nov 2012 015

Intérieur de la carte

Tuto Carte Gothique int Nov 2012 001

Tag

Tuto Carte Gothique int Nov 2012 002

Voici le tuto:

Tuto Carte Gothique Nov 2012 001

Tuto Carte Gothique Nov 2012 002

Tuto Carte Gothique Nov 2012 003

Tuto Carte Gothique Nov 2012 004

Tuto Carte Gothique Nov 2012 005

Tuto Carte Gothique Nov 2012 007a

Tuto Carte Gothique Nov 2012 007aa

Tuto Carte Gothique Nov 2012 008

Tuto Carte Gothique Nov 2012 009

Tuto Carte Gothique Nov 2012 010

Tuto Carte Gothique Nov 2012 011

Tuto Carte Gothique Nov 2012 012

Tuto Carte Gothique Nov 2012 013

Tuto Carte Gothique Nov 2012 014

Tuto Carte Gothique Nov 2012 015b

Publicité
Commentaires
S
woua je l'aime bien aussi ta carte je vais la faire pour une nièce merci ton tuto est très bien expliqué <br /> <br /> pour les photos tu les trouve ou?<br /> <br /> merci <br /> <br /> je net pas de blog <br /> <br /> biz sophie pascale
M
Ils ont choisi la meilleure!!! Bravo! et pour ta carte, c'est très bien expliqué et elle est superbe!!! bisous!
C
Attend donc tu vas la voir bientôt!!! Noel est passé mais pas ton anniversaire!!! lol<br /> <br /> Surprise surprise!!! Bisous et à demain!!!! c'est un grand jour!!!
C
Kikou ma belle , je la trouve tellement belle que je m'en suis inspiré!!!! Bravo tu mérites bien.... pleins de gros bisous calins de ta cricri de n'amour!!!!
L
Très joli, très réussi ^ ^ J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lady Eidolon<br /> <br /> versioneidolon.canalblog.com
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité