Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
15 janvier 2013

SCRAPPER UNE CARTE DE JEU

Bonsoir les filles et Yann,

Ce matin, nous avons eu de la pluie mais après soleil, vent et froid.

J'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige?

Sur le forum "Steampunk..." notre BriGt nous proposait de scrapper une carte de jeu.

C'est la 1ère fois que j'en faisais une et voici le résultat.

Bonne soirée

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Pour ART

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail!!! J'aurais jamais pensé faire une carte, mais j'adore! bisous!!
S
pas evident ce format mais j'aime beaucoup le resultat bise nathalie
L
beau challenge que tu as superbement réussi
R
c est un resultat de toute beauté <br /> <br /> bisous
Y
Scintillant dans la lumière d'un marin calme dans une filature tourbillonnante, les flocons cotonneux semblent vouloir danser dans la brise légère<br /> <br /> la terre recouverte par une pureté qui ne sera hélas qu'éphémère, se réveil tant bien que mal dans les premières lueurs blafardes de ce nouveau jour<br /> <br /> un ciel chargé de gros nuages blancs enveloppe le clair de lune comme pour le protéger des assauts lumineux, les étoiles ont déjà disparues, le givre à recouvert chaque parcelle donnant une brillance satinée au paysage en habits d'hiver<br /> <br /> des jeux d'ombres naissent puis meurent dans les premiers contreforts de la clarté d'une lumière pâle, le soleil résigné à déjà abandonné la place, seul la lumière jaune de certaines lanternes encore allumées ressortent un effet de chaleur …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> ici c'est toujours l'hiver ! Sourire, mais bon il ne fait pas très froid vu qu'il neige, j'espère que ça va se calmer pour le weekend car j'aimerai bien faire une sortie et prendre des photos …<br /> <br /> prends ton temps pour la cartounnette, je ne veux pas te bousculer non plus, je sais que tu es très prise !<br /> <br /> j'espère que la journée s'annonce bien pour toi et si c'est le cas tu m'en vois ravi !<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité