Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
20 juin 2013

TAG VINTAGE

Hello tout le monde,

Si ça continue à pleuvoir comme ça, nous risquons d'être coupé du monde!

Déjà ce matin, ce n'était pas beau à voir mais là...???

Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller à l'entrainement de country ce soir!

Par la même occasion, je te souhaite la bienvenue sur mon blog Lili.

Bref, pour aujourd'hui, sur le forum CROC LA VIE SOURIS, je proposer un Tag à lifter pour l'anniversaire de Souris.

Je vais vous montrer celui que j'ai fais mais avec quelques changements.

Ce Tag, je l'ai trouvé sur le blog de LAVANDINE, allez lui rendre visite.

C'est le 2ème cadeau qu'elle recevra.

Le 3ème arrive bientôt et je m'arrêterai là!!

Je vous souhaite une excellent journée.

Bisouxx

ADA

 

Place aux photos! DEVANT

Tag Anniv

DERRIERE AVEC SA POCHETTE

Tag Anniv

POCHETTE DE PLUS PRES POUR METTRE DES PHOTOS

Tag Anniv

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> superbe tag,j'adore le vintage mais aussi le gothique que tu fais,d'ailleurs je me suis essayer au gothique et je suis contente de mon résultat lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
B
superbe réa! bises
M
Joli tag qui va faire une heureuse ! Bisous.
S
magnifique bise nathalie
J
tu as toujours de bonnes idées et j'aime beaucoup .et c'est trop beau ,merci pour les adresse que je n'empresse de visiter .ils y en a tellement de blog je suis toujours perdu de l'un a l'autre je ne sais j’aimais ou je suis ,mais comme ça c'est trés utile de nous 'aiguiller.<br /> <br /> bizz a bientôt
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité