Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 160
Archives
24 juin 2013

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonsoir à toutes et tous,

Bienvenue à Christel et Lili sur mon blog. Si vous avez des questions à poser, surtout n'hésitez pas.

Ce soir, je vous montre la dernière création que j'ai fais pour l'anniversaire de my Souris.

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai organisé sur le forum Croc la Vie un challenge spéciale pour notre Administratrice Souris.

En tout, il y en avait 4. Soit on pouvait tous les faires, soit on choisissait.

Moi sur 4, j'en ai fais 3 et voici la dernière! Le tout emballé avec embellissements (fleurs, dentelles, plâtres, papiers, etc...)

Elle vous plait et vous souhaitez la faire? Allez voir par ICI.

Je vous souhaite une excellente nuit et à très vite.

Bisous

ADA

Carte brique 001

Carte brique 002

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> À +
J
Oufff!!! Superbe!!! Gros bisous!
S
tres jolie carte, tres originale aussi, j'aime beaucoup bise nathalie
P
magnifique carte, A+
B
ta carte est magnifique! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité