Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 160
Archives
6 juillet 2013

LIFT DE CARTE BAROQUE

Hello,

Oh lala, je suis mourute tellement il fait chaud!

Du coup, je reste enfermé dans ma maison et je vais me mettre à créater mais avant, je voulais vous montrer ma cartounette.

Pour le forum L'ile aux Cartes, j'ai proposé pour ce mois-ci de Lifter ma carte dans un style Baroque. Pour une fois, ce ne sera pas du Gothique!! hihi

J'ai mis unique le dessus de la carte mais je vais vous la montrer dans son intégralitée.

Elle est prévue une nouvelle fois pour FDI puisqu'elle n'a pas reçue la 1ère et que ça fait plus d'un mois qu'elle est partie!

J'attend que la poste me recontacte pour savoir s'ils savent où est-ce qu'elle est.

Allez place aux photos.

Bon week

Bisouxx

 

ADA

Carte Noir et Blanc

Carte Noir et Blanc a 001

Carte Noir et Blanc a 003

Le must, une petite pochette de dentelle

Carte Noir et Blanc a 004

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta carte bise nathalie
C
elle est magnifique, j'adore, bises
L
Ta carte est vraiment superbe un très beau style, j'aime beaucoup en noir et blanc.<br /> <br /> Bisous à toi
A
Tout comme toi je reste chez moi au frais car je supporte très mal la griosse chaleur et là c'est parti !!!!
B
très belle carte! très classe! bonne journée bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité