Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
14 novembre 2013

LE "DEFI DE L'AMITIE"

Bonjour a vous toutes,

Je viens vous parler aujourd'hui du jeu qui circule depuis quelques jours sur certains blogs.

"Le Défi de l'Amitié"

Ce jeu a commencé de la façon suivante: Sylviane USA, a envoyé à Chantal quelques décorations accompagnées d'une carte et l'à mise au défi de réaliser une carte avec ses embellissements.

Ce que Chantal à aussitôt fait, et elle en a avisé Sylviane.

Ensuite Chantal à choisit parmi sa liste d'abonnées à sa news, deux personnes à qui elle a envoyé une carte accompagnant des petites babioles afin que nous fassions à notre tour une carte avec, que nous l'avisions, et que nous envoyons des petites babioles, à deux de nos abonnées  qui vont relever le défi à leur tour et ainsi de suite !!!!

Puis vient le tour de Monique de Mon Evasion Scrap, à m'envoyer de sublissimes, merveilleuses, magnifiques réas. que je vous mettrai demain sur mon blog. Je peux vous dire que je sautais de joie devant tant de beauté!!! Je suis une de ses fans et je suis toujours en admiration devant ce qu'elle créer.

Donc, ayant reçue pour fabriquer (vue les embellissements qu'elle m'a mis, je sais ce qu'elle veut!!! MDR) à mon tour une ou plusieurs réas. que je lui renverrai, il va falloir que je m'y mette!!! Encore quelques jours à patienter, voir quelques semaines!!! je vais relever le défis et en même tant choisir les deux aminautes à qui je vais demander de faire ce "Défi de l'Amitié". Alors, j'ai choisie en 1er Sosso qui accepte avec plaisir et aussi Franie. Trop contente qu'elles aient acceptées!!!! J'espère que cette chaîne de l'Amitié va encore se prolonger pendant des mois et des mois.

Je vous souhaite un bon jeudi

 

Bisous

ADA

Publicité
Commentaires
A
Merci Micha, moi pas encore préparé mes réas. puisque je suis entrain de faire les cartes de Noel pour vous mes fidèles abonnées.<br /> <br /> Je suis en retard et pas facile de scrapper avec 3 enfants!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
C'est un superbe défi et j'ai été enchantée d'y participer. J'ai reçu de très belles cartes et j'ai réalisé la mienne avec ce que j'ai reçu. J'ai hâte de voir ces réas. Bises.
S
Bien sur que je réponds présente à ce défi , mais quand tu parles de colis tu me fais un peu peur, mdr !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
D
Je suis persuadée que tu vas nous pondre une super créa comme tu en as le secret. Il me tarde de voir ta carte.<br /> <br /> Biz et bonne soirée. Domi
F
C'est très sympa de ta part de m'avoir offert ce défi! J'attends avec impatience la suite! <br /> <br /> Bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité